Nouvelles têtes au comité exécutif
La FPPU présente avec fierté son nouveau comité exécutif. L’équipe s’est renouvelée à 50 % lors du congrès tenu du 7 au 9 juin, à Mont-Saint-Hilaire. Pour repérer les nouveaux venus sur cette photo, cherchez les hommes en bleu! Robin Renaud, conseiller en production vidéo et secrétaire du comité exécutif de l’Association du personnel administratif et professionnel de l’Université de Sherbrooke, ainsi que Michel Ouellet, chef de projets et président de l’Association des professionnelles et professionnels de la recherche œuvrant au CHUL, ont été élus conseillers. Patrick Pollefeys, agent de recherche et président de l’Association des professionnelles et professionnels de l’École nationale d’administration publique, a été porté par acclamation au poste de trésorier. Bienvenue à ces nouveaux représentants, qui arrivent avec un bagage d’expériences variées et de nouvelles idées. Vous pourrez bientôt lire leurs biographies dans la section Équipe du site fppu.ca.
La Fédération remercie avec chaleur les membres sortants de son comité exécutif. Les conseillères Josée Arpin et Lise Lafrance ont tiré leur révérence, ainsi que le trésorier Daniel Bellefleur, aussi connu sous le nom de « trésor ». (Daniel, ton humour nous manquera!) Par leur engagement soutenu et leur fine compréhension du milieu, ces personnes ont fait progresser le mouvement des professionnels. Au nom de tous les membres, nous leur exprimons notre gratitude pour le travail accompli et leur adressons nos meilleurs vœux de bonheur pour l’avenir.
Les participants au congrès ont reconduit dans leurs fonctions le président Bernard Gaucher, la vice-présidente Claude Fortin et la secrétaire Manon Bouchard. Le comité exécutif est élu pour un mandat de trois ans, qui prendra fin en 2020.
De gauche à droite : Robin Renaud, conseiller; Claude Fortin, vice-présidente; Bernard Gaucher, président; Manon Bouchard, secrétaire; Patrick Pollefeys, trésorier; et Michel Ouellet, conseiller. / photo Anik Bertrand