Deux recrues à l’APAPUM
Nos membres du Nouveau-Brunswick ont choisi les personnes qui les représenteront en 2024-2025. L’assemblée générale a renouvelé le conseil d’administration du syndicat le 25 novembre, donnant ainsi une nouvelle impulsion à l’Association du personnel administratif et professionnel de l’Université de Moncton (APAPUM).
Cette année, deux postes clés changent de mains. L’équipe accueille à titre de vice-président Conrad Melanson, qui prend la relève de Stephanie Renée LeBlanc. Julien Frances entame pour sa part le mandat de responsable des relations de travail, succédant à Lynn Bissonnette. Les autres membres restent en fonction sous la présidence de la dynamique Lynn Courteau.
Conseil d’administration 2024-2025
Lynn Courteau, présidente
Conrad Melanson, vice-président
Julien Frances, responsable des relations de travail
Manon Cormier-Viel, trésorière
Sophie Arsenault-Gallant, secrétaire
Donald Rail, conseiller
Remerciements chaleureux aux membres sortantes du conseil d’administration, Stephanie Renée LeBlanc et Lynn Bissonnette, et félicitations aux nouveaux élus! Le CA a du pain sur la planche. Parmi ses nombreuses missions, l’APAPUM poursuit depuis plusieurs mois une passionnante négociation raisonnée visant à actualiser la convention collective dans son entièreté. La FPPU souhaite à tout ce beau monde un mandat mémorable.
Le conseil d’administration 2024-2025 de l’APAPUM : Donald Rail, Manon Cormier-Viel, Lynn Courteau, Sophie Arsenault-Gallant, Julien Frances et Conrad Melanson. / source APAPUM