Pros de la recherche, sortez de l’ombre!

Avez-vous vu ces visages passer dans les médias sociaux? Ce sont les têtes d’affiche de notre campagne de promotion des Prix d’excellence des professionnels de recherche en 2022. Cette année, la FPPU a centré sa publicité sur trois personnes qui font avancer la science et le savoir dans notre réseau. Il s’agit de Akué Sylvette Awoh, UQAT; René Maltais, CHU de Québec – Université Laval; et Caroline Blackburn, UQAC. Merci à nos ambassadeur et ambassadrices pour leur gracieuse contribution à la cause! Notre reconnaissance va aussi à tous ceux et celles qui ont offert leur appui au projet.
Conçue par le graphiste Yan Marchildon, de YMD design, la campagne braque les projecteurs sur un personnel habitué à œuvrer dans l’ombre. Elle met un nom sur trois d’entre eux et honore leur apport à leur équipe. Nous espérons que cette approche humaine convaincra les professionnels et professionnelles de recherche de poser leur candidature au concours. Les Prix font partie d’une stratégie à long terme pour rehausser la visibilité des employés et employées de la science et, ultimement, améliorer leurs conditions d’emploi.
Alors, on se lance? Voyez toutes les infos sur le concours!